top of page
Rechercher
  • makeyourevents1

Who I am ?



Bonjour à tous,


Bienvenue sur le blog de Make Your Event's, c'est ici que nous pourrons échanger, discuter ensemble de toutes vos interrogations et vos projets !


Pour ce premier post, je vais vous parler un peu de mes expériences dans l'événementiel.


J'ai commencé comme tout le monde, avec des stages dans lesquels j'ai pu organiser des séminaires, voyages d'entreprises, des soirées d'entreprises pour différentes occasions.

Puis à la fin de mes études j'ai fais des éléments graphiques pour des évènements dans ma ville, Brive comme La Fête de la Pomme, le vide grenier du centre ville, la première édition de la plage du centre ville.


Suite à une proposition pour Le Mondial de L'Automobile à Paris, je me suis dit : pourquoi pas réussir, se fixer des objectifs, et foncer !

Alors me voilà emportée par les joies de la "paperasse" pour devenir auto-entrepreneur !


Depuis mon début d'activité, j'ai participé au Mondial de l'Automobile 2018 à Paris sur le stand du Trophée Andros, pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à jeter un oeil ici. J'ai également participé à la saison 2018 - 2019 du Trophée Andros, et la première édition du Festy Kart à Saint Raphaël, la première course de Karting Électrique en ville.

J'aime participer à ces évènements et leur organisation, c'est toujours des moments de partages, des lieux de rencontres tout cela alliant bonne ambiance et beaux paysages.

C'est un métier très enrichissant et passionnant.


Concernant les évènements privés, je suis polyvalente, j'ai organisé des mariages, anniversaires, baby shower. Je pars du principe que tout est possible,

Les évènements privés c'est ce que je préfère, c'est l'art de sublimer vos moments en famille, entre amis. Tout est mis en oeuvre pour que vous ne vous souciez de rien, que vous profitiez pleinement de votre soirée..


Voilà les amis, nous arrivons à la fin de cet article, j'espère ne pas avoir été trop bavarde.

N'hésitez pas à me laissez vos avis en commentaire,


Je vous dis à très vite,

Camille


N'oubliez pas, la vie est belle !

122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page