top of page
Rechercher
  • makeyourevents1

La décoration selon Make Your Events

Dernière mise à jour : 3 mai 2020



Bonjour mes petits lecteurs,


En ce début de semaine plutôt grisonnant, je viens vous parler un peu des prestations concernant la décoration intérieure & la décoration d'évènements.


La décoration intérieure

La décoration est une vraie passion, j'aime associer les couleurs et textures, créer des univers uniques, rendre vos intérieurs chaleureux ou épurés, en suivant vos envies.


Lorsque que vous faites appel à moi pour décorer ou agencer votre intérieur, on discute de votre projet, de vos envies et bien sur du nerf de la guerre, votre budget.

Ensuite je fais une sélection de déco, meubles, couleurs, que nous validerons ensemble .

Une fois la sélection validée, place aux achats et à la mise en place.


La décoration d'évènements

Créer une décoration d'évènement c'est créer un univers unique, il faut penser à chaque petit détail qui rendra votre évènement incomparable.


Lorsque nous nous rencontrons pour choisir une décoration d'évènement, nous échangeons sur le thème, le lieu, vos envies de décoration.

Suite à ce premier RDV, je fais une sélection de décors grâce à laquelle nous affinerons les détails.

Concernant le Jour-J, je mets en place la décoration, et je reviens le lendemain pour l'enlever.


Vous souhaitez organiser un anniversaire, un baptême, un mariage, une baby shower avec un décor simple, magique, fleuri, personnalisé..... peu importe vos envies, je pars du principe que rien n'est impossible, n'hésitez pas à me contacter, toutes les demandes méritent d'être étudiées.


J'organise vos évènements, décore vos intérieurs et évènements.


Laissez un petit commentaire, et si vous avez des questions cliquez ici.


Je vous dis à très vite sur le blog de Make Your Events,


xoxo

Camille




39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page